Sortie de l’album « Attraction »

"Attraction" est le 3e album que Sébastien Jarrousse consacre à son quartet avec Pierre-Alain Goualch (piano), Mauro Gargano (contrebasse) et Antoine Banville (batterie). 
Il y a d'abord eu l'album "Wait and see" sorti en 2012 (Label Studio Neptune) et "Old Fellow" sorti en 2016 (Label Visages du Saxophone) avec le flutiste-chanteur Magic Malik comme invité. 
Pour ce 3e album, Sébastien Jarrousse a voulu donner une grande place à l'écriture en invitant 3 musiciens d'exception : 
 - la talentueuse Camille Durand alias Elinoa (voix) qui est aussi à l'aise au coeur de la section dans un rôle instrumental que dans des mélodies à textes.
 - Sébastien Llado, tromboniste à la créativité débordante.
 - Gaetano Partipilo au saxophone Alto qui vient nous enchanter par son lyrisme tout droit venu du sud de l'Italie. 
 
 Sébastien Jarrousse choisit de signer avec le Label A.MA Records (Bari - Italie -) pour la diffusion de ce nouvel album "Attraction" en Italie, en Allemagne, au Royaume-uni et en France.
 
 La plume de Sébastien Jarrousse s'inspire de nombreuses sources : Tommy Smith, Bob Brookmeyer, Maria Schneider, Brandford Marsalis, Wayne Shorter, Kenny Wheeler, Brandford Marsalis et bien sûr John Coltrane.

Attraction

Attraction

http://sebastienjarrousse.com/new-album-attraction-s-jarrousse-quartet-guests/

http://sebastienjarrousse.com/wp-content/uploads/2021/07/Revue-de-presse-Attraction.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.